Le maître de la Réclamation : Dave Carroll !

Le maître de la Réclamation : Dave Carroll !
Comment faire trembler les services clients ?

En 2008, Dave Carroll prend un vol United Airlines et met en soute sa précieuse guitare Taylor (d'une valeur de 3 500 $). Lors d'une l'escale à New York, les passagers du vol ont remarqué que les employés jetaient les bagages violemment….

Arrivée à destination, pas loupé, Dave Carroll récupère sa guitare cassée, elle a été brisée en deux.

Dave Carroll écrit au service client de United Airlines pour réclamer un dédommagement. Il va alors vivre un enfer pendant plusieurs mois, pour finalement obtenir une somme de 1000$, bien en dessous de la valeur de sa guitare.

Plutôt que de pleurer sur son sort, Dave Caroll dégaine son arme fatale : une chanson. Et pas n'importe quelle chanson : « United Breaks Guitars » (United casse les guitares). Elle est postée sur YouTube et son succès est immédiat, 1 million de vues en 4 jours !

https://www.youtube.com/watch?v=5YGc4zOqozo&t=14s

Aujourd'hui la vidéo dépasse les 25 millions !

Imaginez la panique chez United Airline, une image qui s'effondre, l'action en bourse chute, la valorisation de l'entreprise baisse de 180 millions de dollars à cause de Dave Carroll !!! United s'excuse mais bien trop tard, le coup est parti. Moralité ? Mieux vaut gérer une réclamation immédiatement et correctement… avant qu'elle ne devienne un tube viral ! Un client mécontent peut coûter très cher ! Si vous aussi comme Dave Carroll, vous avez du mal à vous faire entendre des Service Client, alors ClaimForMe est là pour vous, contactez-nous !
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